MAI 2021

10 ans déjà !

Le 25 mai 2011, Jacques Chartrand, président-fondateur ainsi qu’Henriette Angers et Natalie Hamel-Roy, toutes deux administratrices, mettaient sur pied la Fondation Emergo dont la mission est de réunir des fonds au profit de Répit Emergo afin d’assurer la pérennité des services et de réaliser de nouveaux projets. Maître d’œuvre de la campagne de financement annuelle ainsi que de la planification et du bon déroulement des diverses activités-bénéfice, dont son activité phare le tournoi de golf, la Fondation a permis de recueillir 4 millions de dollars depuis sa création. Bravo, et au nom de nos familles vivant avec une personne autiste, merci à tous nos donateurs et donatrices ainsi que les bénévoles pour leur appui continuel !

Défi caritatif Banque Scotia

51 230 fois merci!

Le 9 mai dernier, journée de la Fête des mères, plusieurs mamans, accompagnées de leur enfant et conjoint, ont participé au Défi caritatif de la Fondation en courant, ou en marchant (ou même en nageant) le traditionnel 5 km tout en collectant des fonds au profit de la Fondation Emergo. Lors de cet événement, 100% de tous les dons recueillis au nom de la Fondation Emergo lui ont été versés en totalité. L’objectif de 30 000 $ a été largement dépassé alors que 51 230 $ ont été recueillis.

C’est plus de 175 000 $ nets amassés depuis 6 ans !

Tournoi de golf

Notre tournoi de golf sera de retour cette année le 29 septembre prochain au Parcours du Cerf de Longueuil avec une formule surprise adaptée selon les circonstances!  Les invitations suivront sous peu!