Votre impact

Vos dons… nos réalisations, chers donateurs, merci!

Découvrez ce que votre soutien financier nous permet de faire!

Votre don sert à financer nos programmes pour nos participants afin de maintenir et développer les services offerts tout en les gardant accessibles financièrement pour les familles.

Feuillet d’information

Émergence – Notre plus grand programme!

Un rêve à réaliser – Pour personne autistes de haut niveau d’autonomie

Adaptatou – Programme d’intégration

iDÉFIx – Encadrement adapté

Répits scolaires et urbains

La Fondation existe maintenant depuis huit ans. Ses assises et sa gestion sont solides, mais il faut penser à l’avenir. Afin qu’Emergo puisse continuer d’offrir des services de répit de la plus haute qualité, développer des programmes qui répondent aux besoins évolutifs de sa clientèle et être toujours là pour aider les familles qui auront à relever les défis de l’autisme, la Fondation doit aller chercher près d’un demi-million de dollars chaque année. C’est énorme pour un petit organisme comme le nôtre, mais notre détermination l’est pour autant!