Votre impact

Découvrez ce que votre soutien financier nous permet de faire!

Donner à la Fondation Emergo, c’est offrir des services de répit aux familles vivant avec des personnes ayant un trouble du spectre de l’autisme.

Votre don sert à financer nos programmes pour nos participants afin de maintenir et développer les services offerts tout en les gardant accessibles financièrement pour les familles.

Émergence -Notre plus grand programme!

Un rêve à réaliser -Pour autistes asperger

Adaptatou -Programme d’intégration

iDÉFIx -Encadrement adapté

Répits scolaires

Plus de 230 familles par année bénéficient des répits.

Plus de 55 000 heures d’accompagnement.

Plus de 2 000 nuitées accordées aux participants.

Plus de 500 participants par année qui profitent de nos programmes.

La Fondation existe maintenant depuis sept ans. Ses assises et sa gestion sont solides. Mais il faut penser à l’avenir. Afin qu’Emergo puisse continuer d’offrir des services de répit de la plus haute qualité, développer des programmes qui répondent aux besoins évolutifs de sa clientèle et être toujours là pour aider les familles qui auront à relever les défis de l’autisme, la Fondation doit aller chercher près d’un demi-million de dollars chaque année. C’est énorme pour un petit organisme comme le nôtre, mais notre détermination l’est pour autant!